Passer au contenu principal
Chauffeurs

Mise à jour de la politique d’aide financière dans le cadre du COVID-19

21 avril 2020 / Abidjan
Featured image for Mise à jour de la politique d’aide financière dans le cadre du COVID-19
Ancienne politiqueNouvelle politique
Critères d’admissibilitéPour être admissibles, les chauffeurs devaient avoir effectué une course ou une livraison au cours des 30 jours précédant le 6 mars, date à laquelle nous avons annoncé la politique.Vous devrez avoir effectué une course ou une livraison sur la plateforme Uber au cours des 30 jours précédant la date indiquée sur votre justificatif, ou avant la date à laquelle vous avez contacté Uber afin d’obtenir une aide financière. La première de ces éventualités prédomine. Avec ce changement, nous aspirons à concentrer nos efforts d’aide sur les chauffeurs qui continuent à travailler durant cette crise et sont confrontés à un plus grand risque.
Période prise en compte pour le calcul du paiementPour chaque chauffeur, le paiement était calculé en fonction de ses revenus hebdomadaires moyens au cours des 6 mois précédant le 6 mars. Nous tiendrons compte de vos revenus hebdomadaires moyens au cours des 3 mois précédant votre demande d’aide.
Montant maximal du paiement individuelNous fournissions jusqu’à 14 jours d’aide en nous basant uniquement sur l’historique des revenus du chauffeur en question.Nous continuerons à offrir jusqu’à 14 jours d’aide financière, mais un montant maximal sera établi. Celui-ci dépendra des revenus moyens de l’ensemble des chauffeurs dans chaque ville, et sera donc différent d’une ville à l’autre.

Publié par Uber

Catégorie :

Commandez une course au besoin

Commencez à gagner de l'argent dans votre ville

Commandez une course au besoin

Commencez à gagner de l'argent dans votre ville