Please enable Javascript
Passer au contenu principal

Uber n'accepte en aucun cas que les chauffeurs qui utilisent son application consomment de l'alcool ou des drogues. Si vous pensez que votre chauffeur est sous l'emprise de drogues ou d'alcool, demandez-lui d'interrompre la course immédiatement.

Les véhicules commerciaux peuvent être soumis à des taxes gouvernementales supplémentaires, appliquées en sus des frais de péage.

* Les prix indiqués pour les passagers sont des prix UberX moyens uniquement et peuvent varier en fonction de la région géographique, de la circulation, des promotions ou d'autres facteurs. Des prix forfaitaires et des frais minimum peuvent s'appliquer. Les prix réels des trajets et des trajets planifiés peuvent varier.

Uber ne tolère aucune consommation d'alcool ou de drogues par les chauffeurs qui utilisent l'application. Si vous pensez que votre chauffeur est sous l'emprise de drogues ou de l'alcool, demandez-lui d'interrompre le trajet immédiatement.

Les véhicules commerciaux peuvent être soumis à d'autres taxes régionales, appliquées en plus des frais de péage.

Il existe un certain nombre d'exigences et de réglementations locales que les utilisateurs doivent connaître lorsqu'ils utilisent Uber dans votre pays. Vous pouvez les consulter sur cette page.

* Les prix indiqués pour les passagers sont des prix UberX moyens uniquement et peuvent varier en fonction de la région géographique, de la circulation, des promotions ou d'autres facteurs. Des prix forfaitaires et des frais minimum peuvent s'appliquer. Les prix réels des trajets et des courses planifiées peuvent varier.